Rentrée scolaire de maëlys

T
teilomae
Bonsoir à tous,

ça y est, Maëlys a fait son entrée dans la vie solaire.
Quelques pleurs le matin le 2ème et 3ème jour mais maintenant ça va, elle n'est pas fière mais ne pleure plus le matin ( mais ces pleurs là ne sont pas dus à son handicape, ils sont plutôt dus à son jeune âge et l'inconnu ).
Ce qui m'embête c'est qu'elle pleure pendant les récréations ( dehors elle est paniquée car elle voit très mal " petit rappel, elle est achromate") et le midi, la récréation se passe en même temps que son frère qui est au CP ( la cours des maternelles et des primaires est séparé par une clôture en béton ) elle sait donc que son frère se trouve dans la cours d'à côté et elle le réclame en pleurant beaucoup, donc les dames font venir Téïlo ( mon fils ) dans la cours des petits et il s'occupe d'elle. Nous venons d'enménager, mon fils doit donc se faire de nouveaux copains mais ce n'est pas facile vu la situation.
J'attend la fin de la semaine pour voir si on lui demande encore de s'occuper de sa soeur et si oui je vais prendre RDV avec tout le personnel encadrant pour leur re-expliquer la situation ( qu'ils n'ont pas l'air d'avoir bien compris ) et qu'ils arrêtent de se reposer sur mon fils qui n'a même pas 6 ans.

DELPHINE 2
D
delphine
Bonjour Delphine,

Je ne sais pas trop quoi dire à part te souhaiter sincèrement bon courage. C'est une situation qui n'est pas facile pour chacun d'entre vous. J'espère que Maëlys trouvera vite ses repères, et le personnel encadrant doit tout faire pour cela.

Bon courage

Delphine
S
SAIDISAM
Bonjour delphine

cette situation n'est pas trop difficile juste kil faut un peu de courage pour la petite charmante Maëlys tu c g t comme ça au primaire et ja v bien souffert mais c passé et maintenant je suis au terminal et je v passer mon bac ça va passer a l'aide du dieu . tu c Maëlys vat devenir un geni ou kelk chose du spécial, on m'a dit ke si le dieu nous prends kelk chose il nous la rembourser par une autre chose bcp mieu.

je t'embrasse tres ters fort Maëlys. Bon courage.

Identifiez-vous pour répondre