Bizzard,

A
Abigaël
Bonjours, pour tout vous dire, j'ai toujours considéré l'opération du nystagmus comme une lobbotomy, celle qui consiste à tirer le nerfs pour l'empécher de bouger.
Ps: je me rends bien compte que mon discourt peut être dérangeant, mais je ne vois nul autre lieu ou je puis raconter cela.
Etant petit j'ai eut un accident, officielement je ne me souvient de rien avant ce dernier, officieusement je prefere me taire. Bien que n'ayant aucun souvenir d'une quelquonque opération, je suis persuadé qu'elle a bien eut lieu, car quand je stess, quand je monte en tension mon oeil gauche accélaire le mouvement quand a mon oeil droit il rete figé et du faite c'est ma tête qui ce met a bouger. Je n'oublipas que j'étudit la probabilité que six puisse être le centre naturel de dix, car pour un calcul cohérant de l'image la moitier doit être un nombre paire. Enfin bref, j'écrit tout cela car à force de travail, je me suis appercu que pour le controle de l'oeil opérer les comandes latéral sont inverser, gauche pour droite et droite pour gauche.
QUE DU BONNEUR!

Identifiez-vous pour répondre