Just un coucou,

A
Abigaël
Salut les voyous, j'ai 38ans, suis atteint d'un nystagmus qui me confère un vision de 1 à 2.
Depuis ma dernière visite ma situation professionnel est toujours nul. J'ai passé pas mal de temps à résoudre des SOUDUKU, en faisant bien attention à ne pas rompre le système de dimension (soit dit la 3D) et je puis vous affirmer qu'à partir du niveau6-7, cette dernière est mise à mal. Et donc conseil aux amateur non averti de ne pas si frotter ; sous peine de tenues psychique instable.
Notre état étant du à l'absence du système binoculaire physique.
A la revoi-llure.

PS: restant disponible,
A
Abigaël
ah, oui
pour la connerie du soir, qui n'en est pas une, mais bon ;
dicsit "le système de dimension" au SUDUKU, c'est: le parallélisme-perpendiculaire,
blizzard à dire, mais je n'ai pas trouvé mieux comme explication et cela me parait néanmoins fort just.
tShuss,
A
Abigaël
Bjours,
Pour le parallélisme-perpendiculaire, c'est le rapport entre soi et l'horizon. Loin d'être fourbu, ce principe régule nôtre équilibre au travers de l'espace, aussi bien physiquement que psychiquement. Ainsi nôtre aura reste unitaire et tout ces suppos de savant qui prone l'existence d'une soit dites bipolarisation peuvent ce foutre un doigt au cul.
Salut,

Identifiez-vous pour répondre