Mon fils de 3 mois a un nystagmus

M
melmely
Je suis une maman très triste
C
Chrissy77
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes triste ? Votre message est trop court et c'est donc difficile de vous apporter aide et soutien.
M
melmely
Hier j'ai consulter un ophtalmologie il ma dit que mon fils a un strabisme et nystagmus horizontal il a que 3 mois le pauvre peut être il lui faut une chirurgie
C
Chrissy77
Je sais que cette annonce de diagnostic peut être difficile pour une mère mais gardez le moral. D'abord la chirurgie n'est pas automatique pour toutes les personnes qui ont un nystagmus. Cela dépend des cas. Je connais beaucoup de gens ayant un nystagmus qui n'ont pas subi d'opération. De toute manière, si elle devait avoir lieu, ce ne serait pas tout de suite, votre fils est trop jeune.
Quant au nystagmus lui-même, sachez que, même s'il a des conséquences parfois gênantes sur la vie des personnes atteintes, il n'empêche pas l'essentiel (aller à l'école, avoir un métier, des loisirs, etc). Alors ne soyez plus triste !
M
melmely
Aujourd'hui lophta il ma di kil suit bien la lumière et il a vérifié son fond d'oeil il ma di kil na rien toute est bien et kan il regarde de face il na pas de nystagmus juste kan il regarde de côté ces yeux bouge il ma donner un autre rendez vous pour le vendredi et on verra

Identifiez-vous pour répondre