Prochaine rencontre à paris

C
Chrissy77
Bonsoir à tous,

L'association Mouvement Nystagmus a le plaisir de vous convier à sa prochaine rencontre parisienne. Elle aura lieu le 30 mai prochain et nous avons décidé cette fois d'organiser un pique-nique pour le déjeuner.

Le petit groupe d'habitués de l'association est tout à fait prêt à s'agrandir et à accueillir avec bienveillance les nouveaux venus : personnes ayant elles-mêmes un nystagmus ou parents d'enfants atteints par cette pathologie. Si vous souhaitez partager votre vécu avec d'autres personnes confrontées aux mêmes problématiques, rejoignez-nous autour d'un pique-nique convivial et ensoleillé !!! Enfin pour le soleil, je ne m'engage pas...

Alors si vous êtes intéressé(e), je vous remercie de m'envoyer directement un courriel via ce site avant le 22 mai.

Bonne soirée et j'espère à bientôt
C
Claire-Lise
Bonjour,
Merci pour cette occasion de faire connaissance avec les membres de l'association. J'ai noté la date sur mon agenda et compte être des vôtres le 30 mai, sauf problème de dernière minute bien entendu. Dans l'attente des précisions quant au lieu du pique-nique, je vous dis donc à bientôt. Claire-Lise
C
Chrissy77
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail que vous avez enregistrée sur ce site. J'espère que vous l'avez reçu.
A bientôt
G
Grégory
Je viens seulement de voir le message.
Il y avait du monde ?

Identifiez-vous pour répondre