Association : vous voulez nous soutenir ? adhérez !

C
Chrissy77
Bonjour à tous,

D'abord je remercie Claire-Lise pour son message d'encouragement, cela fait chaud au cœur !

S'il y a des personnes, comme Claire-Lise, qui visitent le site et souhaitent soutenir l'association Mouvement Nystagmus, vous pouvez déjà adhérer à l'association. En effet, pour être représentatifs et crédibles, nous devons grandir et donc augmenter le nombre d'adhérents.

Je sais qu'adhérer à une petite association qui débute et qui en est à ses débuts, cela demande une bonne dose de confiance, mais nous sommes pleins d'enthousiasme et nous travaillons actuellement sur plusieurs projets (dont une nouvelle version de ce site).

Vous pouvez trouver le bulletin d'adhésion sur la page Facebook de l'association Mouvement Nystagmus et la cotisation n'est que de 10 euros ! Voici le lien : https://www.facebook.com/mouvement.nystagmus

Alors rejoignez-nous ! Ensemble nous serons plus forts et nous pourrons avancer pour aider les personnes ayant un nystagmus (et leurs proches qui sont parfois un peu perdus...)

A bientôt j'espère,
Christine

Identifiez-vous pour répondre