Création d'une nouvelle association

C
Chrissy77
Bonjour à tous,

Puisque nous sommes le 1er janvier, je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2015 !!

Et cette année commence sous les meilleurs auspices puisque nous organisons à Paris le 17 janvier prochain l'assemblée générale constitutive d'une nouvelle association dont le nom (provisoire) est "Mouvement Nystagmus".

Si certaines personnes inscrites à ce forum de discussion souhaitent participer à cette AG, je les remercie de m'envoyer un message via le forum pour que je les inclue dans la liste des participants.

En espérant que 2015 permette à cette association de prendre son envol et d'améliorer (au moins un peu) le quotidien des personnes avec un nystagmus et de leur entourage proche, je vous dis à bientôt !

Amicalement,
Christine
C
Chrissy77
Bonsoir à tous,

Le 17 janvier dernier a eu lieu à Paris l'Assemblée Générale constitutive de l'association "Mouvement Nystagmus". Les démarches auprès de la préfecture sont actuellement en cours. Une page Facebook vient d'être créée et je vous invite à la consulter : https://www.facebook.com/mouvement.nystagmus

Nous sommes actuellement 12 adhérents mais ce n'est qu'un début et si certains parmi vous sont intéressés, le bulletin d'adhésion est imprimable à partir de la page Facebook.

Notre association a de nombreux projets : organisation de rencontres en région parisienne et en régions, mise au point de documents d'information, communication auprès du corps médical, financement de la recherche, etc. Le site nystagmus.fr doit devenir le site de l'association et la vitrine de ses activités.

Mais comme toute association qui se respecte, nous avons besoin de bénévoles. En particulier nous recherchons des personnes qui pourraient être délégués régionaux de Mouvement Nystagmus au niveau local. Je suis consciente que c'est une tâche qui nécessite de l'investissement mais croyez-moi, les échanges, les rencontres, les sourires et ce sentiment d'être utile aux autres valent bien tous ces efforts !!

Alors si certains d'entre vous se sentent prêts à relever le défi avec nous, je les en remercie d'avance et les invite à me contacter par courriel via ce site pour que nous puissions en discuter.

Bonne soirée,
Christine

Identifiez-vous pour répondre