Reconnaissance social:

A
Abigaël
Bonjours, le nystagmus (sur une vision de 1 à 2) ne justifie pas un handicap suffisant pour une reconnaissance cotorep de plus de 80%, donc je suis au RSA, mais ai été placé en condition social (la ou les femmes à la maison sont placées), cette postions ne justifierais-telle pas une rente supérieur de 30euros min... ?
Ps: pour tout vous dire ils m'ont placé là après que je leurs aient expliqué que je recherchai des preuves qui prouverais que 6 ait le centre naturel de 10 et qu'importe mon entourage ma vie m'appartient et suis responsable de mes pensées. Cela ne change rien a mes dires précédent.
Bonne lecture...
S
sylvie
Bonjour Abigaël
Dans la première partie de ton post, tu parles d'une reconnaissance COTOREP, veux-tu parler d'une éventuelle allocation handicapé adulte qui ne t'aurait pas été accordée à la suite de l'évaluation de ton handicap effectuée par cette commission?
A
Abigaël
Salut, oui, c'est bien cela, le médecin généraliste a essayé de vouloir me faire valoir un dérangement autre que la mauvaise vue mais s'en suivi, du fait le dossier à été accepté à moins de 80%. Je n'ai pas de problème de décoloration de la peau.
A
Abigaël
Honte au gouvernement, qui préfère financer un soit dit RSA actif (soit dit milicien, par le biaie de formulaire pré rempli), et laissé en carafe le RSA social qui lui a des charges de responsabilité, ex: les femmes au foyer.
Ps: désolé il n'y a aucun rapport avec le nystagmus, mais je profite d'une rame existante.
Bonne journée,

Identifiez-vous pour répondre