Témoignages

M
myln68
Bonjour,
Actuellement en étude d'optométrie, j'effectue mon mémoire sur le nystagmus et j'aurai voulu savoir si certaines personnes seraient d'accord d'écrire un témoignage sur le vécu de cette pathologie et une description sur leur vision et la perception du monde autour d'eux.

Merci d'avance:)
S
sylvie
Bonsoir
Je voudrais bien aider, mais j'ai peur de ne pas être claire, de ne pas faire une bonne synthèse: :)
Longueur du texte...?
Doit-on parler de son parcours scolaire par exemple, des problèmes liés à l'anomalie, des obstacles qu'on a dû surmonter ou uniquement de la façon dont on voit les choses , dans le sens propre du terme et en deux lignes?
Si c'est simple, pourquoi pas! :)
Mais j'ai besoin de consignes plus précises.
M
myln68
Merci pour la réponse !:)
Alors pour le parcours scolaire oui pourquoi pas et les difficultés aussi mais au départ c'est pour une partie qui s'appelle "Perception et vision" donc c'est plutôt la façon dont vous voyez les choses et quel nystagmus vous avez! :).

Mais toute réponse sera bonne car les témoignages sont importants dans notre mémoire :)

Merci !
C
catherine parisot
oui je veux bien
A
Abigaël
Bonjours, pour ce que j'en sais, nous avons la perception que nôtre entourage veut bien nous autorisé ; étant donné l'absence du système binoculaire physique ; donc nôtre perception dépend de l'équilibre magnétique nous entourant.

Identifiez-vous pour répondre