Nystagmus

N
Nanou1975
Salut je suis une maman de 38ans et j'ai 4 enfant mon dernier enfant qui a 2 mois et demis a nystagmus ça fait 1mois que j ai remarquer ses yeux qui trembler j ai hue la peur de ma vie après je suis allé sur internet pour voir j ai trouver que c étais un nystagmus et d après ce que j ai lue ces grave après j ai fait que pleure j ai peur pour mon petit garçon .je Luis est prie rende vous chez un médecin pour demain est j ai vraiment peur de se qui vas me dire j ai la trouille je ne ses plus quoi penser ces nouveau aider moi s il vous plaît a savoir pulse sur cette maladie est es que on peut vivre avec ça normalement
C
Chrissy77
Bonsoir,
Déjà, si je comprends bien votre message, vous avez diagnostiqué toute seule le problème de votre fils avec internet. Alors je pense qu'avant de vous angoisser, il faut voir avec un médecin pour comprendre l'origine du problème. Si le nystagmus est confirmé, je peux déjà vous dire que le point positif (s'il n'y a pas d'autres complications) c'est que c'est une maladie non évolutive. Ensuite on vit très bien avec, il faut s'adapter c'est tout mais je crois qu'on y arrive tous plus ou moins. Alors pas de panique, attendez de voir le médecin et prenez les choses par étapes.
Bon courage,
Christine

Identifiez-vous pour répondre