Idée sur la coception du nystagmique!!!

A
Abigaël
La vision binoculaire une existence physique ainsi que synchronisme.
Le nystagmus serait l'absence du physique susdit.
Cela a entrainer une croyance populaire, "les nystagmiques ne sont pas responsables d'eux même". Du fait de l'hérésie de nôtre monde, cette croyance laisserait sous-entendre que les nystagmyques peuvent être dirigés contre leur gré.
Sauf que mathématiquement parlant, sur la base de 6 moitié de 10, si je me confère entre 428 et 994 par rapport à 1000,en existant sur les nombres impaires, cette croyance devient désuète.
Ainsi, quand au paravent je parlais de glossaire, c'est cela que je voulais représenter.
B
Boogie Brown
Ce que vous écrivez est tout à fait incompréhensible.
A
Abigaël
Tombien, j'ai fais une erreur c'est entre 428 et 794, sur la base de six moitié
B
Boogie Brown
hum, j'aurais aimé vous dire que vos précisions éclairent votre propos, mais... non.

J'imagine que ce que vous écrivez a du sens pour vous, mais je vous assure que cela n'en a pas pour moi, et je ne dois pas être le seul.

Un exemple du non-sens qui peuple votre message :

" une croyance populaire, "les nystagmiques ne sont pas responsables d'eux même" "

Populaire ? 99 personnes sur 100 ne savent même pas ce qu'est un nystagmus, donc postuler qu'il y ait une croyance "populaire" vis à vis des personnes qui en souffrent me paraît pour le moins délirant.

Identifiez-vous pour répondre