Opération réalisée

L
Léadine
Bonjour à tous !
Voilà, mon fils s'est fait opérer de son nystagmus par le Dr Spielmann, la semaine dernière. Tout s'est très bien passé et il reprend l'école demain. Que ce soit dans le cabinet du médecin ou à la Clinique Saint André, toutes les personnes rencontrés ont été attentives à nos appréhensions et nous ont bien rassurés. Je précise que nous venions de la région parisienne...
A présent, mon fils va bien, il continue bien entendu un traitement antibiotique à base de goutte dans les yeux pour que la cicatrisation se fasse au mieux et est encore un peu ébloui lorsqu'il y a du soleil.
Je remarque déjà qu'il ne penche plus la tête sur le côté, qu'il ne regarde plus au dessus de ses lunettes et que ses yeux bougent nettement moins. Lui remarque qu'il voit plus gros de près....
Dans trois semaines, nous retournerons voir notre médecin à Paris qui suit Léandre depuis ses 4 mois. Je pense que c'est lui qui me dira si l'opération est un réel succès et à quel degré. Je précise que le choix du Dr Spielman était une démarche personnelle. J'en ai parlé à mon médecin parisien lorsque l'opération était prévue. Les deux se sont mis en relation pour que tout se déroule au mieux.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'y répondrai du mieux que je le peux avec grand plaisir.
A bientôt.

Identifiez-vous pour répondre