Open day à manchester

C
Chrissy77
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christine, j'ai 35 ans et un nystagmus congénital hérité de mon père.
Vous savez peut-être qu'il existe une grande association au Royaume-Uni, le Nystagmus Network. Or, le 20 octobre prochain, ils font une journée portes ouvertes à Manchester. Je viens de m'y inscrire (prix du billet : 40 £). Mais j'avoue que ça me rassurerait un peu de ne pas y aller toute seule... Est-ce que cela intéresserait une ou deux personnes atteintes également d'un nystagmus de m'accompagner ? Bien sûr, cela implique de parler anglais (je ne suis pas bilingue mais je me débrouille et puis je vais essayer de m'y remettre sérieusement d'ici le 20 octobre prochain !), de partir au moins 3 jours car le voyage n'a pas l'air direct (enfin, je vais me renseigner rapidement) et je pense d'y passer au moins 2 nuits, si possible dans l'hôtel où a lieu la réunion. Le plus simple, je pense, est d'arriver la veille et de repartir le lendemain. Et évidemment tout cela n'est pas gratuit... Enfin si l'aventure vous tente, dîtes-le moi assez rapidement pour qu'on s'organise... Ah oui, au fait, j'habite à Nanterre, près de Paris...
Bonne soirée et bonnes vacances pour les aoûtiens !
Christine
P
pascal31
bonjour je suis Pascal 42 ans de toulouse, j'ai aussi un nystagmus congénital mais je me suis toujours débrouillé tout seul et je ne connais personne ayant ce problème, aussi je serais heureux de faire ce voyage pour enfin rencontrer des personnes qui ont vécu la mm chose que moi. Je pratique l'anglais au quotidien dans mon travail.A très bientôt jspr
M
malo
Bonsoir,
j'ai un nystagmus congénital. Je suis étonnée d'entendre que le vôtre est hérité de votre père. Y-a-t-il des nystagmus héréditaires ?

Identifiez-vous pour répondre