Sami 35 ans attent de nystagnus

M
massy31
Bonjour a tous
je suis atteint de Nystagmus,mes yeux bouje de gauche a droite vite ,ce la depuis 2005 apres une chute sur la tète,ce ma décourrager boucoup dans ma vie,
je ne peut pas regarder qelquin dans les yeux ,je ne sais pas mais peut'étre je fais peur aux gens
tous les gens que je regarde me trouve bizarre
M
malo
Bonsoir, je vois en te lisant la chance que j'ai d'avoir un nystagmus de naissance. Il n'y a pas d'avant pour moi et j'ai difficilement conscience de ce que je n'arrive pas à faire, par exemple regarder quelqu'un dans les yeux. mais c'est un fait que je n'y arrive pas non plus. Et si j'ai de la chance, j'ai aussi un désavantage, c'est que je n'arrive pas à voir toutes les gênes qu'implique le nystagmus. Par exemple, j'ai tendance à me dire que si je ne fixe pas le regard des gens, c'est parce que je suis timide. C'est pourquoi ce serait bien d'organiser une rencontre de personnes vivant ces choses-là pour partager. Une chose est sûre, c'est que tu ne fais pas peur aux autres. Ils notent forcément que tu as un problème de vue mais tu ne leur fais pas peur. Qu'est-ce qui te décourage ?
P
pierre42
J ai les même problèmes que vous se n ai pas facile tout les jours surtout avec les filles !!!! Je pense que c est pour sa que je suis tous seul !!!!

Identifiez-vous pour répondre