Besoin de savoir comment se procurer une tablette inclinée!!

C
communier
bonjour, voilà mon fils de 7 ans est atteint d' un nystagmus congenital depuis sa naissance, il savait lire avant d'entrée en CP, malgré tout il a rencontrer des difficultées au cours de l'année scolaire ( problèmes de concentration, de comprehension orale lorsque l'instite donne des consignes, et une catastrophe losque la maitresse la changer de place car il doit avoir une place bien precise dans la classe sinon l oscillation des yeux est encore plus rapide) une projet personnel va etre mis en place pour lui a l'ecole en collaboration avec les professeurs , le medecin scolaire , l'ophtalmo et nous , la maire de ma commune prendrait en charge l'achat de la tablette incliné mais je n'arrive pas a en trouver svp aider moi si quelqu'un en a dejà une ou sais ou l'on peut en trouver, il me la faudrait pour la prochaine rentrée merci de m'avoir lu .
A
Admin
Bonjour,

Je n'ai trouvé que celui là sur le net, est-ce ce genre de tablette que vous recherchez ?
http://www.modulpro.fr/fiche-tablette-inclinee-pour-ecriture-62.html

Il y a un numéro de téléphone en dessous du logo si vous voulez les joindres. Ou bien effectuer votre achat sur le net.
C
communier
merci beaucoup, c'est tout a fait ça! je ne suis pas mécontente de m' etre inscrit sur votre site, les réponses sont rapides et efficaces, je vous remercie tres chaleureusement et a très bientot

Identifiez-vous pour répondre