Quel docteur pour l'opération?

L
lysiane
bonsoir une opération pour ma fille est en prévision d'ici 1an et demi au 15/20 avec le docteur Roussat alors je voulais savoir si quelqu'un c'était déja fait opéré par ce docteur et ses impréssions et je lis beaucoup de discussions ou le docteur spielmann apparait. Je ne sais lequel choisir, est ce qu'ils sont aussi compétents? JE voulais vos avis. Et je pense qu'on veut tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants , et il s'agit quand meme des yeux!c'est pas rien. Bonsoir
H
Hebi
Je ne connais pas le docteur Roussat mais j'ai moi même été opérée deux fois par la mère du Docteur Spielmann (Annette Spielmann, maintenant c'est son fils Alain qui a pris la relève).

Il me suit toujours et il a hérité des techniques de sa mère, donc je pense qu'il doit être aussi compétent qu'elle. Elle a réussi à presque supprimer le mouvement de mes yeux, elle a supprimé mes torticolis (horizontal et vertical). Elle a fait des miracles sur moi alors que j'étais vraiment un cas très difficile, alors je ne suis peut-être pas très objective =)

Sachant que chaque cas est différent et que je ne connais pas le docteur Roussat, je ne peux pas vous donner mon avis, juste vous donner mon ressenti sur le docteur Spielmann.

Je ne sais pas quel âge a votre fille mais j'ai été opérée à 15 mois et à 9 ans, alors je lui souhaite bon courage =)
A
audrey26
Bonjour

Moi aussi j'ai été opérée 2 fois par Annette Spielmann, et je ne peux en dire que du bien. C'est une femme exceptionnelle partie sans doute trop tot à la retraite. Effectivement, son fils a hérité de ses techniques, et l'on peut supposer qu'il suive les traces de sa mère.

Bon courage

Identifiez-vous pour répondre