Allez ! je me lance :-)

T
Twinny Girl
Bonjour,

C'est la toute première fois que je poste sur un forum. Celui-ci est tellement accueillant que je me lance !
J'ai 37 ans et porte des lunettes depuis toute petite. En fait, je n'ai pas tellement de détails sur mon "cas". L'ophtalmo qui me suit depuis toute petite n'est pas un bavard et mes parents ne l'étaient pas plus, comme si le sujet était tabou à la maison.
En fait, j'ai décidé de consulter une nouvelle ophtalmo - j'ai RDV lundi 07/02. Et ... je flippe ! Je me demande ce qu'elle va bien me raconter...
Tout ce que j'ai pu arracher de la bouche de mon ophtalmo peu bavard depuis toutes ces années, c'est que je suis myope et astigmate.
Mais d'après mes recherches, je suis aussi strabique (comme ma soeur jumelle), amblyope de l'oeil gauche avec un nystagmus.
Idéalement, il faudrait que je me procure mon dossier pour que la nouvelle ophtalmo puisse se rendre compte de mon évolution/régression visuelle à ce jour.
Ce sont donc mes recherches qui m'ont menée jusqu'à vous.
C'est avec grande attention que je vais continuer à découvrir ce site et sans doute vous donner d'autres nouvelles au retour de ma consultation (enfin si je ne suis pas trop effondrée par le diagnostic).
à bientôt
TG
T
teilomae
Bonsoir TG,

j'espère que votre RDV vous apportera les réponses que vous cherchez.
Donnez nous des nouvelles.

Delphine

Identifiez-vous pour répondre