Max

Q
Qihen
Bonsoir,

J'ai un albinisme oculaire, donc un nystagmus, ais commencé à me posé des question sur le bien être à l'âge de vingt temps, j' ai posé des questions à mon ophtalmo qui ma déconseillé de chercher en se sens car le psychisme est quelque chose de très instable. Mais bon, savez bien que....

J'ai envoyé au docteur Roussad à l'hôpital des quinze vingts un condensé de mes recherches, cela fait quinze jours, a mon grand regret je n'ai toujours pas de réponse.

Les choses paraissent souvent plus compliquées que nous le croyons . Pour ce qui ont fait du solfège, la gamme a deux approche, une en dièse l'autre en bémol, l'hêtre humain fonctionne pareil, soit l'un soit l'autre, le nystagmique lui a les deux approche simultanées d'ou l'absence de vue binoculaire.

Bonne journée,
Q
Qihen
Bonsoir,

Ne pensez pas que je n'ai pas le moral en fait je tiens plutôt la forme.
Je me suis aperçu que je n'arrivais pas à ouvrir mon oeil gauche sans forcé sur le front et que quand je ouvrais, c'est à dire tout le temps, ceci me donnai des contractures diverses. Comme si le nerf que doit faire office était absent.
Aujourd'hui, je l'ouvre de moitié, je n'ai plus de contracture, et mon état d'être est beaucoup plus serein.

Bonne soirée,
Q
Qihen
Bonjours,

Voici la suite et la fin de cette ritournelle, bien qu'un peut scabreux, mon dernier message n'en reste pas moins vrai ; pour ouvrir mon oeil en entier, il ma suffit de l'ouvrir de moitié puis de décontracter mon visage.
Il ne faut pas chercher à voir ce que l'on ne peut pas voir, ceci tend inutilement les nerfs, et confère une tension nerveuse qui rend exécrable.
Le bien être et la présence d'une personne atteint d'un nystagmus dépend essentiellement du placement de son regard, tout comme chez une personne non atteint.

J'ai croisé une personne qui connaissais un médecin qui avait réussi à annulé un nystagmus acquis suite à un accident, par un travail sur le replacement des images, mais jusqu'à preuve du contraire, aucun nystagmus congénital n'a été contrarié.

Mise à part la mauvaise vue et la dépigmentation de la peau l'albinos est une personne réfléchi qui a de bonnes capacité.

Bonne journée
Q
Qihen
Bonjours,

Après tend d'années, je suis en mesure de vous expliquer la physionomie de notre système et la différence requise par le nystagmus.

Pour commencer, il faut que je vous disent que notre esprit est formaté en 5, du faite que 5+5=10, mais la vérité de notre conception est tout autre, la réalité est de l'ordre de 6+6=10.
Je commence:
-tracez une étoile à 6 branche, donc 2 triangles équilatéraux,
-mettez un numéro à chaque branche, en commençant par le 1 pour celle du haut, suivi dans l'ordre chronologique,
-reliez le point 2 au 5, puis le 3 au 6, une étoile à 5 branche apparait,
le système est ainsi fait, fonctionnant sur 5 branches, le point central étant la réflexion. L'Homme vie en grande parti de son instinct et se sert que très peut de cette dernière, laissant aller à libre court 136251..... Conseptuelement le nystagmus génère la fracture par le milieu de se système néanmoins raccroché au numéro 1, donc le point central est divisé, rendant impossible le système unitaire.

Le nystagmique à bel et bien une seule identitée qui effectivement peut paraitre fantomatique, généré par par les 2 influents qui sont le + et le -. C'est très important de conserver un bonne équilibre sous peine de troubles psychologiques. Toutes ces recherches sont basées sur la base de la représentation de la gamme en musique.

Cordialement,

Identifiez-vous pour répondre