Opération prévue 12/11/10 strabisme

S
stéphanie59
Avez vous des infos sur les conséquences possibles?baisse de vision,état psychologique et physique affecté?Ma soeur jumelle a été opéré depuis 15 ans maintenant,elle a 32 ans et son etat est lamentable:Depression
Elle est pris en charge par un psy et une acuponctrice qui lui a révélé que son souci venait de l'opération !chez certains sujets ca arrive !explication:le cerveau est trés perturbé n'arriva pas a prendre en compte le nouvelle image d'ou fatigue importante puis les mucles ne suivent plus et le corps n'en peut pluset tourne en dépression!Voyez ma peur ?
S
sylvain
Bonjour, j'ai moi même été opéré d'un strabisme il y a 12 ans (j'ai 28 ans) et mon état est aussi très mauvais. Je retrace le début de mes problèmes à la date de l'opération mais personne dans mon entourage ne veut croire que cette opération en est la cause alors que pour moi la différence entre avant et après est très nette. Je serais intéressé d'avoir des précisions sur les problèmes de votre sœur afin de les comparer avec les miens et voir si il y a des similitudes qui pourraient m'orienter et me permettre de savoir quoi faire.
S
sylvain
Mince, j'avais pas vu la date, j'ai répondu trop tard désolé
S
sylvain
Je reviens vers vous car je vois que vous n'avez pas répondu à mon message (peut être même que vous n'êtes retournée sur cette page). Je ne sais pas si vous lirez ce texte mais dans le doute j'en renvois un. Je suis toujours à la recherche d'informations sur les conséquences d'une opération du strabisme et le cas de votre soeur m'intéresse beaucoup car j'ai moi aussi un frère jumeau et beaucoup de difficultés psychologiques dues à la dépression depuis mon opération, difficultées que je pense aussi dues à un problême d'image auquel le cerveau ne s'habitue pas . Je serais donc très intéressé par des précisions sur le cas de votre soeur (je trouve que c'est une chance d'avoir trouvé un cas aussi proche du mien: opération du strabisme au même age et jumeau!) Donc s'il vous plait pourriez vous m'en dire plus ?! Peut être qu'en comparant les expériences, cela pourrais m'aider à comprendre et savoir ce que je pourrais faire pour aller mieux.

Identifiez-vous pour répondre