Bonjour

S
samscoubi
Bonjour, moi c'est Sam j'ai 30 ans
j'ai un Nystagmus depuis que je suis tout petit, effectivement avec les moqueries que celà peut engendrer à l'école,
j'ai eu la chance de suivre mes études en parcours scolaire classique avec réussite (ce qui n'était pas gagné au départ, avec une vue de 2/10), suite à un conseil d'une tante, j'ai pû rencontrer un opthtalmo (Dr Sgard Vernon, qui par correction m'a fait augmenter cette vue à 5/10), ce qui m'a changé un peu ma vie.
Lors de mon passage de permis, j'ai eu le droit à une batterie de test sur Rouen avec une très bonne Ophtalmo, me disant que celà n'était pas congénital,(malgrès un cousin ayant ce même problème),
Toutefois avec la fatigue mes yeux bougent plus ou moins et il m'est difficile de regarder quelqu'un en face.
alors courage à tout ceux qui ont ce problème, en espérant que la recherche ne nous abandonne pas.
SAM
S
sebastien1979
Salut Sam,

Je suis aussi comme toi, parfois j'ai mes yeux qui tremblent beaucoup plus vite et j'ai l'impression que depuis 2 mois ça n'a pas cessé.

Mais j'arrive pas à savoir si c'est la fatigue et que faire pour revenir à un tremblement normal ?

Si d'autres personnes sont concernés, merci de répondre.

Sébastien
S
samscoubi
Salut Seb.
Il m'arrive souvent avec la fatigue, le stress et la nervosité, que mes yeux, bougent de plus en plus, le cas échéant il faut impérativement se reposer, faire des séances de relaxations, le Nystagmus, c'est le nerf optique qui n'est pas normalement terminé, donc toute action de nervosité agit sur tes yeux,
avnt je le bloquait en tournant la t^te, et avec le temps je travail pour garder la t^te droite, et j'arrive à le stabiliser un peu mieux, mais dès qu'il y a une action stressante celà revient.
voilà
bon courage, pour l'instant il n' ya pas de traittement miracle.
SAM

Identifiez-vous pour répondre