Enfin je me présente

C
caro31
je suis une maman d'un ado de 14 ans atteint d'un nystagmus congénital opéré à 2 reprises
après une sacrée bataille pour faire reconnaître ce handicap, il est aujourd'hui admis en 4ème avec félicitations de l'équipe enseignante pour son travail
K
kouka
bonjour!!! je suis une maman qui aime beaucoup ses enfants comme toutes les mamans !!!je suis prête a sacrifier toute ma vie pour eux!!!mais ce qui me manque c 'est le courage et la peur d'imaginer mon fils qui a un an et atteint du nystagmus depuis qu'il avait 4 mois !!!je supporte pas de l'imaginer en difficulté dans sa vie !!soit privée ou professionnelle!!mais en entendant des témoignages comme le votre je me ressource et je garde l'espoir!!! j'espère que mon fils(mon cœur se déchirera a chaque fois que je le regarde ) va avoir une telle réussite comme votre enfants qui surement courageux!!!!j'espère de tout mon cœur que tout le monde dépassera cette maladie qui est vraiment un handicape dans la vie.
kouka,cdt.
C
caro31
il faut garder courage mais mon garçon ne rêve que d'une chose => que l'on guérisse son nystagmus
il peut être épuisé, fatigué, des moments de gros doutes mais nous sommes là pour le rebooster et l'encourager
nous l'aidons au mieux il faut qu'il soit indépendant pour sa future vie d'adulte car malheureusement nous ne sommes pas éternels
courage, courage

Identifiez-vous pour répondre