Salut,

N
nicolas
Je viens de me connecter a internet, j ai un nystagmus de naissance, et voici en quelque phrase mon histoire. Mes parents sont propriétaire d'un bar-brasserie et moi même suite à des études difficiles je me suis retrouvé dans ce milieu. J ai appris ce que j avais à l'age de 20ans, cela ne ma pas empêché de partir en saison, l'été à la mer, l'hiver à la montagne. la cigarette l'alcool et le cannabis, je n'ai pas réussi à trouver une situation stable. De déboires en délires je me retrouve à l'age de 32ans à touché une pension d'invalidité et suis quasiment seul. Néanmoins, ces dèrnier temps, j ai chercher à comprendre comment retrouver un équilibre, me suis beaucoup perdu, j'ai l'impression de vivre la réalité comme un rêve, cela vous le fait-il?
Nicolas
A
Admin
Bonjour Nicolas,

Tu cherches une situation stable, deja il faut commencer par abandonner ces conneries : "la cigarette l'alcool et le cannabis", enfin surtout le cannabis et l'alcool (sinon avec moderation). J'ai l'impression que tu cherches à fuir la réalité. Je crois que l'on a tous envie de fuir cette réalité. Mais en essayant de la fuir elle nous apporte encore plus de problèmes que l'on en a déjà, surtout pour nous avec ce handicap. Le mieux est encore de se battre dans cette réalité.
Quelle est ta situation actuelle, tu travailles encore dans le bar de tes parents ou tu souhaite t'orienter vers autres choses ?

Si tu as envie de changer de metier tu peux encore le faire. Il y a des formations en alternance meme si tu as 32 ans, Certaines formations sont financés par ta région. Renseigne toi auprés de cap emploi.

Voilà tiens nous au courant
Bonne chance,
@+
N
nicolas
Salut, tu sais mon histoire sur les rêve c'est du sérieux. L'histoire de ma petite enfance n'est vraiment pas évidente, j'était un surdoué, j'ai eut un accident, et toute ma vie à changé.
La vrai remise en cause fut en 2003, il y a deux années, j ai repris la base des mathématique en me basant sur le solfège et peut t'affirmer que la vrai unité est 12 et non 10, le 6è sens ne fais pas parti du fantastique, il se trouve dans la paume de ta main. Cela pour te dire que je ne cherche pas à fuir la réalité, mais essai de trouver une solution pour mieux vivre à travers cette société d'Hippocrate.
Pour info, j'essai d'arrêter jusqu'à la cigarette, c'est vrai qu'avec le nystagmus les existants ne sont pas recommandées. C'est pas la première fois, j'espère que celle ci sera la bonne.
Ciao
H
Henri
la vrai unité est 12 et non 10

Bonjour Nicolas,

Qu'est ce qu'une "unité", à quoi correspondent "12" et "10" ?

Cordialement
N
nicolas
Bonjour Henri,

Hier, j'ai envoyé ce qui suit sur un forum, mais n ais pas eut de réponse attendu:

Bonjour, par les temps qui cours, il n'est pas facile de trouver une idée a laquelle on pourrai accrocher la réussite de notre société futur. Lisés cela et si le coeur vous en dit, laissé y vôtre avis et faite le suivre.
Notre histoire commence à la création de nos religions, ou l'un des principes fondamental est que seul dieu a la droit à la spiritualité; nous avons cinq sens et on nous bassinent avec un soit dit en sixième; une partiton de musique comprend 12 demi temps alors que notre unité de calcul en comprends 10.
La spiritualité est représenté par le 6è sens, qu'on nous à oblitéré de nôtre éducation. Pourquoi, si ce n'est pour mieux nous contrôler, nous diriger.
Notre système a montrer son incapacité à construire à travers le temps,si ce n'est que pour quelque familles qui s'estiment plus haut que tout un chacun, ils se voient comme des gardiens de chèvres.
Posés vous la question si il vous plait; et notre liberté de croire en nous, de croire en nos rêves, qu'en fessons nous. Les ordinateurs ont déjà l'intelligence artificielle, le fait de réagir à une action donnée, mais nous si nous voulons allez plus loin il faut comprendre l'intelligence universelle, celle qui nous ai donnée à la naissance.
Abjuesni

PS: avec la dizaine à 12 de nos unités, la centaine serai à 144, et mine de rien cela change beaucoup de choses.
une logique meilleur pour un mon plus juste

Voilà, tu sais, j'y crois, et alors qu'avant les albinos était reconnu comme les meilleurs adjoint de mère nature, aujourd'hui ils sont considérer comme quasi non responsable d'eux même. Cela me rend triste et est dommageable pour continuer ce qui a mit tand de temps à ce construire. Et tout ca pour une société qui ne voit pas plus loin que son nombril.
Cioa
G
Grégory
Voilà un sujet de présentation qui change de l'ordinaire.

Si tu crois en tes théories et que ça te rend bien, c'est le principal.
Bonne chance.
C
carpe diem
tu es suivi pour ton nystagmus ???

Identifiez-vous pour répondre