Opération de valentin

J
jlso
Bonsoir,

Ca y est Mon petit Valentin c'est fait opérer des deux yeux par le Docteur Spielmann à Nancy. Il est rentré à la clinique Mercredi, l'opération a eu lieu Jeudi matin, elle a duré un peu moins d'une heure. Tout c'est très bien passé, Val a biensur les yeux très rouge, ils piquent, mais ça va bien. Dés le lendemain il pouvait ouvrir ces yeux, c'était un peu dur, car il n'y voyait pas très bien (un peu trouble, en double) mais il n'avait pas de pansement. Nous sommes revenus à Dijon hier après-midi, il ne souffre pas trop, un peu quand on lui met des gouttes pour la cicatrisation, mais aujourd'hui, il a joué comme d'habitude, ça fait plaisir de le voir comme ça.
L'opération consisté à lui décaler son point de blocage au centre pour lui enlever son torticolis. Nous avons pu constater le résultat très positif dès le lendemain, quand l'orthoptiste lui a fait les tests, effectivement il ne tourne plus sa tête pour regarder les images au fond de la pièce. C'est génial !!!!
Val avait également un point de bocage en hyperconvergence à 10 cm, donc le doc Spielmann lui a décaler à 30 cm.
Enfin voilà, après un mois d'angoisse avant l'opération, des nuits au sommeil très très agité, mon petit bonhomme va bien, cette opération je l'espère lui apportera plus de confort et peut-être même une meilleur vue (d'après le docteur, il peut gagner 1 ou 2/10ème). on verra plus tard si l'opération valait le coup. Je veux croire que oui.
Le Docteur Spielmann et très pro, ses consultations sont toujours très rapides, mais il est efficace c'est le principal, et sa collaboratrice Sophie (orthoptiste) est vraiment très gentille et attentive avec les enfants.
Je les remercie de ce qu'ils ont fait pour mon Valou.
T
teilomae
Très contente pour votre petit valentin.
Il faut toujours rester positif.

Bonne continuation.

Delphine, maman de Maëlys.
J
jlso
Merci

Effectivement, il faut toujours rester positif, pas toujours facile, mais pour nos enfants on a pas le choix.
Très bonne soirée

Sophie, maman de Valentin

Identifiez-vous pour répondre