Nouvelle venue

C
cathy19
Bonjour,

En 2001, j'ai fait des crises de vertiges qui duraient plusieurs jours. Lors de l'une d'elle, mon médecin m'a dit que j'avais un nystagmus. Cause de ces vertiges : inconnue.
Depuis au moins 3 ans, j'ai régulièrement un souci ophtalmo donc je suis allée voir une ophtalmo super bien. Elle m'a fait passer 1h d'examens. M'a prise au sérieux. Les examens m'ayant fatiguée au niveau de la vue, un nystagmus est apparu de façon très flagrante. Elle m'envoie donc voir un neurologue (en passant par le médecin traitant). J'ai 44 ans. Pour moi le nystagmus ne pouvait être lié qu'aux vertiges (que je ne fais que ponctuellement). Apparemment il en est autre chose.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ce que vous avez vécu.......
Merci beaucoup
Cathy
N
NEGRAO P
Bonjour,

Moi les médecins me disent que les vertiges sont liés.
Moi j'ai fais un IRM qui presente des taches sur le moteur visuel. La cause?
Les médecins me semble perdus...

Bonne chance, a bientot.
C
cathy19
Bonjour et bonne chance à vous Negrao P
A
azedine
bonjour
jai un nystagmus et quand je sot dans la rue jai des vertige incapciter de fixer les objet avec un angio irm ras aprt une sinusite maxilaire et sphenoidale les medcin ici ne pensent pa que c du a la sinsute mes vertige et mon nystagmus
N
NEGRAO P
Bonjour Azedine,

J'ai le meme probléme que vous, j'ai beaucoup perdu au niveau visuel de prés et de loin, j'ai 4/10 oeil G et 5/10 oeil D.
Les médecins me disent que ce n'est pas du a la sinusite...j'ai fais un tas d'examens et RAS.
Les médecins me paraisse perdus.

Merci.

Identifiez-vous pour répondre