Nouvelle venue

C
cathy19
Bonjour,

En 2001, j'ai fait des crises de vertiges qui duraient plusieurs jours. Lors de l'une d'elle, mon médecin m'a dit que j'avais un nystagmus. Cause de ces vertiges : inconnue.
Depuis au moins 3 ans, j'ai régulièrement un souci ophtalmo donc je suis allée voir une ophtalmo super bien. Elle m'a fait passer 1h d'examens. M'a prise au sérieux. Les examens m'ayant fatiguée au niveau de la vue, un nystagmus est apparu de façon très flagrante. Elle m'envoie donc voir un neurologue (en passant par le médecin traitant). J'ai 44 ans. Pour moi le nystagmus ne pouvait être lié qu'aux vertiges (que je ne fais que ponctuellement). Apparemment il en est autre chose.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ce que vous avez vécu.......
Merci beaucoup
Cathy
B
Burckard
bonjour cathy
apres qelques mois de recherche on ma diagnostiqué :une malformation de la charniere de laquelle j'ai ete operé au mois de novembre,apres 4 mois de convalesance les vertiges vont beaucoup mieux, mais le nystagmus est toujours là ,je vais voir mon ophtalmo la semaine prochaine je verrais bien quel sera la suite a donné
je vous souhaite beaucoup de courage
a bientot
Christine
C
cathy19
Bonjour Christine,

Merci pour votre réponse.
C'est quoi la charnière?
Je suis contente pour vous si les vertiges vont mieux, vous devez vous sentir revivire quelque part.
Dites moi (nous) ce que l'ophtalmo vous aura dit pour votre nystagmus.
Bon courage et à bientôt
Cathy

Identifiez-vous pour répondre