Ça soulage de parler ^^

F
Fifille
Alors j'ai 13 ans j'suis en 5e et j'en ai marre mais vraiment de ces moqueries ! Du genre : t'es une allienne .. T'es inhumaine .. Toutes ces réflexions pourries ! Ou dans les magasins quand quelqun vous regarde et dit a la personne qui l'acompagne " regarde la fille ce quelle fait avec ses yeux" .. C'est chiant.. Tous ça a cause d'un nystagmus.. Et les mecs alors eux .. C'est encore pire! Parfois j'me demande si un jours un gars s'interessera a moi ..
D
delphine
Mais si ;) T'as qu'à leur dire qu'ils sont même pas cap' de faire pareil ^^
T
teilomae
Ne t'inquiètes pas, pour l'instant tu es dans l'âge ingrat. Les garçons a cet âge sont très C.... !!! Lol Mais en grandissant tu verras il y en existe ( des gars ) qui sortent de leur Connerie.
K
Kyo
Bonjour :)
Je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu dans le meme cas que toi. Ne fait pas attention au gens qui se moque, il se rende pas compte et si il avait le même probleme, il ne réagirai pas comme ça -_-' Parfois je me demande si il save utilisé leur cerveau :o xD.
A
Auroréa
Ne t'en fais surtout pas pour eux :) La 5ème ça a été un passage hyper difficile pour moi, je me sentais rejetée de toute part. Pendant plus de 3 mois j'étais toujours toute seule, je redoutais même le contact avec les autres, mal au ventre à l'idée de venir en cours... tout ça... maintenant je suis en Première, et j'ai réussi à prendre du recul. Ce sont des moments très durs à passer, et peu de gens sont à même de comprendre ça avant de l'avoir vécu. Mais dis-toi que ce que tu vis aujourd'hui, c'est ta force pour demain. Ca t'aide à te construire une carapace face aux regards parfois méprisants des gens. Mais je te rassure, ils sont loin d'être tous comme ça. Avec le temps, ils vont mûrir et tout va rentrer dans l'ordre. L'avantage que tu as sur eux, c'est justement d'être plus mature. Fais en ta force ! Courage :)

Identifiez-vous pour répondre