Lentilles de contact

A
anakin43
Bonsoir,
j'essaie actuellement des lentilles de contact rigides. J'ai de grandes difficultés pour les mettre ayant un nystagmus rotatoire.Comment faites vous pour les mettre sans trop de difficultés?
J'aimerais bien avoir l'expérience de personnes portant ce type de lentilles.

Merci de votre aide!
M
madolon
Je porte des lentilles rigides perméables à l'oxygène depuis 30 ans et je viens de découvrir que suite à une névrite vestibulaire, j'ai un nystagmus à l'oeil droit. Pour l'adaptation des lentilles, elle s'est faite avec l'opticien. J'ai mis 20 minutes la première fois pour mettre les lentilles en pleurant . J'y suis retournée plusieurs fois. C'est dur, il faut persévérer. La vue est nettement supérieure avec des lentilles. Maintenant, c'est quelques secondes de chaque côté pour mettre les lentilles.
A
anakin43
Moi aussi j'ai essayé d'en mettre mais sans succès. J'ai un nystagmus rotatoire. En plus elles étaient petites. J'ai du reprendre mes lunettes :(
M
Mams
Bjr anakin43 j'ai moi aussi un nystagmus congénital et jporte d lentille rigides depuis 6mois au début ct dur ales mettre chez opticien j'y arriver pa puis j'ai persévéré et j'me sui entraîner chez moi aujourd'hui jlai apeine 1sec pa œil pr les mettre fo persévérer tu Vera tu y arrivera

Identifiez-vous pour répondre