Operee du nustagmus il y a 10j,

A
amelie13
bonjour, je m'appelle amelie, j'ai 27 ans
j'ai ete opreré du nystagmus( plus exactement des 2 muscles des 2 yeux) car je boquais ma tete sur la droite afin d'y voir mieux.
aujourd'hui ma tete est a peu pres droite... mais surtout j'ai des genre de vertiges quand je suis debout et que je marches disons comme une sensation de tangage sur un bateau, pas fraiment facile a expliquer ce resenti....

en tout cas ,,ca m'angoisse enormement !!!!
4 jours apres l'operation j'ai ete vue par l'orthoptisste qui a assisté a mon operation , elle ma dit que c'etait normal que ca dure quelques jours, mais 10j apres l'operation ca s'atenue pas pas... par contre j'ai plus de douleurs aux yeux.

est ce que quelqu'un a vecu ca aussi ?

ps j'ai ete operée a marseille par le dr gambarelli.

merci d'avance
E
etudiante
salut,
bn jnc pa la cause de ces vertiges mais vous devez consulté votre medecin le plutot possible!!! jveux bien me renseigner à propos de tn operation!!tu as été opéré recement? on peut faire 7operation à l'age adulte?? c 'était efficace bn apar les vertiges?
en tt k jesper ke tu vas mieux!!
D
delphine
Etudiante : est-ce que tu pourrais essayer de faire un effort pour écrire mieux s'il te plaît ? C'est difficile de te lire.
T
teilomae
Oui étudiante, je rejoint delphine.
On n'est pas sur msn STP fais un effort.

Merci
R
raidencoke
Salut Amélie,
J'ai été opéré il y a 3 ans de mon nystagmus, à l'âge de 25 ans....
J'ai eu exactement les mêmes ressentis que toi au début, et cela s'est atténué avc le tps....
Je pense qu'au bout de 1 mois il n'y avait déjà plus de soucis.
Bon courage+++
E
etudiante
ok!! je suis désolée!!

Identifiez-vous pour répondre