Quelle monture pour un bébé???

G
guiligui
Mon fils a une monture Fisher-Price (Innotica) similaire a des Pee Wee. Je n'en suis pas satisfaite. On m'a parlé des montures bebe Lafont mais je peine a trouver a cote de chez moi. Un opticien est pret a me commander sans engagement une paire de Como sur le catalogue Demetz et chez Optique **** j'ai vu des bamb'oos mais je doute qu'elles conviennent d'avantage. J'ai aussi vu des tropiques qui ne m'emballent pas du tout...et je passe sur les opticiens qui me proposent des montures rigides avec charnieres metalliques pour mon doudou de 11 mois.
Votre expérience est donc la bienvenue.
T
teilomae
Bonsoir,

je ne connais pas les marques dont vous parlez. Ma fille a porté des LULU baby jusqu'a ses 4 ans ( je n'ai pas changé la monture durant 3 ans1/2 ) elle sont ronde, couvre très bien l'oeil ( ce qui est impératif pour qu'il ne regarde pas au-dessus ) elles sont en plastique et il y a un nez en silicone pour ne pas qu'elles glissent et le bout des branches sont percées pour mettre une attache spéciale très bien.
voici mon adresse mail si vous voulez une photo car je ne pense pas que je puisse insérer une photo ici.
delphine.pignard@wanadoo.fr
G
guiligui
Merci!
On m'a montré ce genre de monture (je suis allée voir sur le site du fournisseur) et ce n'est pas ce que je recherche. C'est tres gentil en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre.
T
teilomae
vous recherchez quoi sans être indiscrète car pour des enfants très jeunes ils n'y a pas 36 montures toutes les marques se ressemble.
G
guiligui
J'ai finalement fait essayer les Bam'boos a mon fiston et ca lui va tres bien. Il est enfin bien, aucune gêne, sa morphologie est respectée. Merci pour votre message.

Identifiez-vous pour répondre