21 ans... a peu pres 1 ans que jai les symptomes

D
désy
Bonjour! je suis Isabelle jai 21 ans j'étudie en mécanique automobile pour moi conduire est tres important. depuis un an jai commencer a avoir des symptomes je vien daller voir un neurologues j'ai un nystagmus je suis présentement en attente dpour une résonance magétique. Je n'ai pas l,impression que ma vue a baiser malgré que jai plus de misere a lire mais c'est que ca me prend du temps pour déchifrer car les lettres se mélangent. J'ai de plus en plus de misere a l'école ( au début j'était premiere de classe) j'essai d'écouter et d'etre attentive mais mes yeux finissent par me bruler, j'ai des migraines, ensuite mes yeux sont tellement sec que je me ferme les yeux.... Pour tout ce qui est travaille de précision.. je crois quil va falloir que j'aille des intrsument de mesures numérique sinon les petites lignes de millieme vont tous se meler... bref dans moins de 5 jours je vais savoir ce qui en est je nai jamais passer de test de vue a ce jour... donc je prend mon mal en patience et j'espere pouvoir continuer dan mon domaine.

Identifiez-vous pour répondre