Des nouvelles !!!!!!!!

T
teilomae
Bonsoir à toutes et tous,

les années précédentes il y avait pleins de mamans et quelques papas qui venaient sur ce forum, si vous lisez ce message, ce serrait bien, si vous le souhaitez et si vous en avez le temps, de nous donner des nouvelles de vos loulous, nous donner leur évolution, savoir si la scolarité se passe bien ECT.......

Bonne soirée à tous en attendant de bonnes nouvelles.
D
delphine
+ 1 avec Teilomae :)
U
UCY
coucou à vous
cela fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le site. C'est quand même grâce à vous que mon loulou s'en est sorti !!!
Depuis ma visite à Nancy (chez OPH) tout est rentré dans l'ordre pour mon fils qui depuis n'a plus de nystagmus. Souvenez vous, il avait été détecté un SPASMUS NUTANS à l'âge de 9 mois. (triade de symptômes : nystagmus, blocage du regard et mouvement horizontaux de la tête) Aussi étrange que cela puisse paraître les symptômes de ce syndrôme apparaissent dans les 1ers mois de la vie du bébé puis disparaissent sans explication. Toutefois mon fils a une bonne myopie qui pour l'instant n'est pas dite "galopante". Pourvu que cela dur ! J'ai trouvé un OPH près de chez moi qui connait le passif de mon fils et connait aussi les travaux de l'OPH de Nancy et surtout ceux de sa mère (c'est une grande lignée d'OPH apparemment dans cette famille). Bref cet OPH maîtrise son sujet et suit brillamment je dois le dire, l'évolution de mon petit bonhomme.
Maintenant âgé de 4 ans et demi, mon fils s'est développé normalement avec aucun retard psychomoteur. Très bon élève à l'école et même en avance sur son langage.
Je pense souvent à vous tous et toutes et me dit que j'ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer par l'intermédiaire de ce site.
Je sais que pour vos enfants cela est loin d'être fini mais dites vous que même si je ne me connecte pas sur ce site je ne vous oublie pas pour autant et je pense bien fort à vos petits bouts choux.
à très bientot c'est promis
bon courage
Ucy
A
Admin
Cela fait plaisir à lire :)

Je lui souhaite beaucoup de bonheur à votre petit.
Bon courage à vous aussi et à bientôt
M
meleole
Super cette évolution! Votre fils a de la chance et je vous souhaite tout plein de bonheur !
amicalement,
Méléole
T
teilomae
Ha !!!!!
C'est super des nouvelles comme celles-ci.
Je suis contente pour vous ( toute la famille )
Bonne route.

Delphine.

Identifiez-vous pour répondre