Touniquet !!!!!!!!!

T
teilomae
bonsoir,

Cet aprés-midi en allant faire les magasins nous sommes tombé sur des tourniquets très originaux ( une plate forme pour ce mettre debout, avec un tube au milieu pour la faire tournée ) ma fille est montée dessus, au début elle rigolait et quand elle descendait, elle titubait en rigolant ( normale ) mais en suite elle est remontée sur une plate forme, elle s'est mise assise, du coup je l'ai fait tournée un peu plus fort, elle me dit d'arrêté ( ce que je fait immédiatement ) et là c'est la panique ( pour moi ) elle se met à me dire "arrête, arrête" ( le tourniquet était totalement arrêté ) mais le pire c'est que sa tête tombait en arriere, elle se raidissait et tremblait, après un instant de panique j'ai réussi à la faire revenir à elle.
Pensez vous qu'avec un nystagmus ce genre de manège est totalement déconseillé, que cela peut produire comme des crises d'épilepsie, où était-elle simplement complètement déboussolée et vue son âge elle aurait fait une grosse crise de panique ???

Dans tous les cas je peux vous assurer que je ne suis pas prête de l'y remettre.
D
delphine
Coucou Delphine,

Je ne sais pas du tout, ça paraît effectivement l'avoir complètement désorientée, mais les tremblements et les raidissements je conçois parfaitement que cela puisse inquiéter. Je pense que tu devrais en parler à son médecin et à son ophtalmo à la prochaine visite, parce que là je ne sais pas du tout quoi te dire !

Gros bisous tiens-nous au courant

Delphine G.

Identifiez-vous pour répondre