Petit message pour delphine.

T
teilomae
Slt delphine,

Comment c'est passé tes épreuves du Bac ? tu as les résultat quand ?
Et le moral, ça va ?

Gros bisous.

Delphine.
D
delphine
Coucou Delphine, c'est très gentil de prendre de mes nouvelles.

Concernant le bac ça s'est très bien passé en svt et en histoire (je n'avais que 3 matières cette année), par contre les maths ça a été une catastrophe je ne me sentais pas bien pendant l'épreuve. J'aurai les résultats mardi j'espère avoir la mention bien.

Cette semaine j'étais à Nantes je suis allée passer l'écrit du concours d'orthoptie et là aussi ça s'est pas mal passé, j'ai mieux réussi l'svt que la physique, puis maintenant il reste à préparer l'oral !

Le moral est bon, je suis impatiente de revoir mon neurologue (je ne sais pas trop quand) pour qu'il lance les recherches génétiques. Je suis surprise car il m'a dit qu'on aurait les résultats en 2 mois environ, ce qui est bien plus court que ce que j'ai lu pour vous, peut-être que quand il y a un enjeu thérapeutique important c'est plus rapide ?

Gros bisous à toi et à Maëlys, à très bientôt :)

Delphine G.
D
delphine
Coucou,

J'ai eu les résultats du bac, j'ai la mention bien avec 14,5 de moyenne. Grosse joie, le lycée est enfin enterré, maintenant j'attaque une nouvelle vie dans les études supérieures ! En école d'orthoptie je l'espère...
A
Admin
Félicitation Delphine. Je suis content pour toi, comme quoi on peut réussir, il suffit de le vouloir hein.

Encore Bravo et bonne chance pour la suite :)
T
teilomae
SUPER,

Tu peux être fière surtout avec 14,5.
J'espère que tu réaliseras ton souhait d'être orthoptiste ( mais je suis sur que tu vas y arriver avec la niaque que tu as )
Tu nous tiens au courant pour les concours.

Félicitation.

Bisous,
DELPHINE.

Identifiez-vous pour répondre