Nystagmus

S
SAIDISAM
bonjour a tous
je voulais juste poser une question
g un nystagmus extrêmement compliqué et aprés avoir mis mes lunette je me suis senti un peu mal a l'œil droit g cru qu'on s'est trompé sur le ver mais j l'ai vérifie chez l'ophtalmologue .
alors g décidé d'enlever mes lunettes et je c pas vraiment comment faire mon ophtalmologue m'a dit qu'il n'a pas trouvé la solution pour moi
alors mes chers si vous avez une reponse dites la moi je vous en supplie

Merci,
D
delphine
Bonjour Saidisam,

Combien de temps as-tu porté tes lunettes avant de les enlever ?
Parce que moi aussi quand je change de correction ça me fait toujours bizarre au départ, un peu mal à la tête et l'impression que les yeux forcent, mais je m'y suis toujours habituée très vite (sauf une fois où c'était une erreur que l'opticien a corrigé).
Dans tous les cas, je pense, ne reste pas sur cet échec et si ça ne va pas insiste auprès de l'ophtalmo mais ne laisse pas tomber ta correction.
S
SAIDISAM
Safé 1 moi et demi ke je les ai porté et je crois pas ke c une erreur sur le ver parce ke g verifié pas mal de foi t'as raison oui faut pas laisser tomber mais je ne c pas vraiment koi faire


Merci Delphine c vraiment tres gentil
T
tenshi
il faut essayer de les mettre, comme l'a dit Delphine ça nous arrive à tous de nous sentir bizarre avec de nouvelles lunettes peut être que ça ira enfin je l'espère :) et si c'est le contraire ben faut le dire au médecin c'est tout

Identifiez-vous pour répondre