#1 04-06-2010 17:35:37

etudiante
Membre
Date d'inscription: 27-01-2010

besoin d'aide

bonjour!!
je viens de terminer mes examens( medecine) !! j'étais vraiment stressée pas à cause des examens mais je me demandais si vraiment ça vaut la peine de réviser et bosser et enfin je pourrais pas continuer à cause de ce nystagmus. 
En fait je suis tunisienne mais je passe toujours  mes vacances en France.
en juillet je vais y alller et je demande si quelqu'un peut me donner l' adresse d'un bon ophtalmo à marseille ou nice!!  et quelques renseignements à propos l'operation!!
Merci smile

Hors ligne

 

#2 04-06-2010 18:10:40

delphine
Membre
Date d'inscription: 17-05-2008

Re: besoin d'aide

J'ai une amie qui est suivie par Dr Gambarelli à la clinique Monticelli de Marseille pour son nystagmus, et elle en est très satisfaite. Cela dit moi je ne la connais absolument pas.

Hors ligne

 

#3 07-06-2010 02:46:02

etudiante
Membre
Date d'inscription: 27-01-2010

Re: besoin d'aide

merci bien Delephine!!
je vais consulter alors dans cette cilinique en juillet!
en attendant je vais passer IRM ici  cette semaine !!
esperons qu'un jour je conduirais ma propore voiture pour aller à mon cabinet wink
au moins  j'ai encor le droit de rever smile))

Hors ligne

 

#4 21-07-2010 11:12:13

etudiante
Membre
Date d'inscription: 27-01-2010

Re: besoin d'aide

resalut Delphine ;
j'ai deja appelé DR Gambareli !! Pas de RDV avant décembre ! trop deçue!! alors puis je trouver un autre ophtalmo ici à marseille ???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB